La Nuit du Marketing – ADETEM

adetem-goodies

C’est en 1954 qu’est créée l’ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing) pour partager connaissances et expériences et diffuser les techniques et l’esprit d’un marketing à la française.
Sa vocation est triple :
1- organiser des échanges entre décideurs dans le cadre de Clubs d’échanges professionnels et de séminaires à Paris et en Régions.
2- Assurer une veille active et informer sur les pratiques et les innovations marketing
3- être la référence de la profession en matière de méthodes et d’éthique.

L’objectif principal de l’ADETEM est de permettre à ses adhérents de progresser en permanence dans leur métier et de bénéficier d’un réseau relationnel unique de dirigeants et d’’experts.

Chaque année, l’ADETEM organise la Nuit du Marketing, le rendez-vous estival de tous les marketers.

Le 1er juillet, la Nuit du Marketing s’est tenue à l’Espace Cardin à Paris autour du thème “Ils ont osé !” : bousculer la création sur internet, changer la donne stratégique d’une grande entreprise, affirmer un leadership au féminin, repenser un système de distribution…. 4 défis majeurs à l’orée du XXIe siècle”

Au programme, les témoignages passionnants de :
‐ Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Med
– Aude de Thuin, Fondatrice et Présidente du Women’s Forum for the Economy & Society
‐ Sven Lung, Président Directeur Général de Brandalley
‐ Georges‐Mohammed Chérif, Président Buzzman

Taches d’encre a eu le privilège d’être partenaire de ce grand événement. Pour cette belle occasion, l’Atelier a créé des goodies exclusifs : une canette d’Energy Drink relookée aux couleurs de la Nuit du Marketing et un rafraîsseur de canette marquée du logo Taches d’encre.

Grand succès pour ce petit cadeau spécial, qui a séduit les 350 invités ! Après une journée caniculaire, l’attention a été très appréciée 🙂